Le GREASER au salon du véhicule électrique de Montréal

Cette année, le GREASER a été présenté au premier Salon du Véhicule Électrique de Montréal, au Canada. Ce rendez-vous était l’occasion pour le grand public, de découvrir les nouvelles technologies et les tous derniers produits liés au transport électrique.

pierre-michaud-greaser-ebike

Pierre Michaud, animateur vedette de l’émission RPM a été désigné comme président d’honneur.

“Qu’on le veuille ou non, notre société et celles du monde entier entrent dans une nouvelle ère, celle de l’électrification des transports et de la diminution radicale de notre dépendance aux carburants fossiles”, “Je me sens privilégié d’être le président d’honneur de ce premier Salon du véhicule électrique de Montréal”, déclare Pierre Michaud.

véhicule-électrique-greaser-canada

L’honorable Marc Garneau, Ministre du Transport au Canada.

Tous les médias importants étaient présents sur place pour cette première édition. Trois jours durant lesquels le grand public pouvait analyser et comparer les dernières innovations en matière de mobilité électrique. Plus de 30 conférences, 60 exposants, 2500 essais de vélos électriques. Avec une fréquentation de 18721 personnes, le GREASER a pu être admiré sur le stand de DRIFT TRIKE GANG / Michael BLAST Canada. Les curieux l’ont testé et comparé grâce à la piste d’essai mise à disposition des exposants.

Chez UNIK RIDE, on aime que le GREASER participe aux salons sur les véhicules électrique ! Vous pouvez consulter le site web DRIFT TRIKE GANG Canada ici.

Vous souhaitez vendre le GREASER dans votre boutique ?
UNIK RIDE est votre Distributeur en France !