GREASER e-bike, un vélo électrique vintage !

Vous pensez que faire du vélo est réservé aux plus téméraires ?
Vous n’êtes pas adepte de ce moyen de locomotion ?
Peut-être vous parait t-il épuisant ?
Vous souhaitez faire des économies sur vos déplacements ?
Vous avez envie de réduire votre empreinte carbone ?

Dans la majorité des cas, nous avons la fâcheuse habitude de prendre notre voiture pour le moindre de nos déplacements. Mais de nos jours, les mentalités changent et l’achat d’un vélo électrique est une alternative à prendre en compte. Le secteur de l’automobile évolue lui aussi, mais celle-ci coûte chère en entretien, en assurance et en frais de stationnement urbain.

velo-electrique-greaser

Le VAE*, le meilleur moyen de vous réconcilier avec la pratique du vélo !

* VÉLO À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE

L’utilisation d’un vélo à assistance électrique ne dispense pas de pédaler, cela permet de soulager le cycliste lors de son parcours. Cet avantage ouvre de nouvelles perspectives pour les déplacements urbains et pour vos loisirs. C’est un moyen de déplacement permettant de faire des économies tout au long de l’année, car il n’y a pas frais d’assurance, ni aucun frais de stationnement ou de carburant. C’est écologique, car en utilisant des vélos électriques vous limitez vos émissions de gaz à effet de serre. Et bien sûr, c’est bon pour votre santé, car même sur un vélo électrique, vous êtes en activité. Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de bénéficier d’aides accordées par les collectivités, vous permettant quelques économies lors de l’achat de vélos électriques neufs.

Désormais, pensez VAE pour vos petits trajet …pensez GREASER !

Le vélo électrique GREASER, comble vos attentes !

Conforme aux normes européennes et françaises de sécurité, tout en conservant son look rétro, le vélo électrique GREASER est dynamique, confortable et sa prise en main est facile. Aucun entretien spécifique, zéro carburant, zéro émission de CO2, il faut seulement veiller à disposer de suffisamment de charge sur la batterie.
Sur l’écran de contrôle, vous choisissez l’un des 5 niveaux d’assistance. Vous sélectionnez la vitesse à laquelle va se couper l’assistance, vous permettant d’arriver à destination avec le moins d’effort possible. Grace à un système de capteur pédalier, il suffit d’enclencher le pédalage pour que le moteur se mette en route, et peu importe que vous appuyiez fortement sur les pédales ou non, l’assistance vous propulse rapidement jusqu’à 25 km/h. Il est aussi équipé de freins à disque à l’avant comme à l’arrière afin de garantir une bonne puissance de freinage dans les descentes, et même sous la pluie.

Chez UNIK RIDE, on aime le look unique du vélo électrique GREASER !
Bientôt, ce vélo à assistance électrique sera photographié en France sous tous ses angles, nous partagerons avec vous nos impressions sur son aspect, son utilisation en urbain et extra-urbain.

Shooting photo réalisé par nos confrères allemands, vous pouvez consulter leur site web ici.

Vous souhaitez vendre le GREASER dans votre boutique ?
UNIK RIDE est votre Distributeur en France !